Les rituels pure

Gel Douche Hydratant Pure Protecting

  • barnangen_pure_gel_douche_hydratant
  • barnangen_pure_gel_douche_energisant
  • barnangen_pure_gel_douche_apaisant
  • Acheter en ligne

    Découvrez le Gel Douche Hydratant Pure Protecting. Sa formule associant des algues sous-marines et notre soin pur protecteur rafraîchit et protège les peaux sèches tout en préservant leur équilibre naturel. Telle une plongée dans la fraîcheur des fonds marins dès la première douche.

     

    Sa formule est testée sous contrôle dermatologique.

     

     

    Pourquoi les algues sous-marines sont-elles si reconnues en Suède ?

    Kosterhavet, le premier parc marin de Suède, cache dans ses profondeurs des forêts entières d’algues sous-marines. Elles représentent l’une des sources de nutriments les plus variées ! Riches en vitamines et en oligo-éléments, elles peuvent être appliquées sur la peau comme agent raffermissant, cicatrisant, exfoliant et fortifiant.

     

    En savoir plus >

     

  • Acheter en ligne

    Découvrez le Gel Douche Energisant Pure Energizing. Sa formule associant des sels minéraux et notre soin pur protecteur rafraîchit et vivifie tous les types de peaux tout en préservant leur équilibre naturel. Telle une plongée dans la mer Baltique dès la première douche.

    Sa formule est testée sous contrôle dermatologique.


    Pourquoi les suédois adorent les sels minéraux ?

    Comprenant du zinc, des acides gras oméga et du magnésium, les sels minéraux sont bien connus pour être une barrière naturelle qui protège la peau contre les agressions extérieures.

     

    En savoir plus >

  • Acheter en ligne

    Découvrez le Gel Douche Apaisant Pure Smoothing. Sa formule associant une algue rouge et notre soin pur protecteur de Barnängen rafraîchit et apaise les peaux sensibles tout en préservant leur équilibre naturel. Tel un voyage vers les pays nordiques dès la première douche.

     

    Sa formule est testée sous contrôle dermatologique.

    Où trouve-t-on de l’algue rouge ?

    L’archipel des superbes îles de Koster, situé à l’ouest de la Suède, est le seul endroit où poussent de grandes quantités d'algues rouges.

     

    En savoir plus >